Accueil / A Propos / Communautés / Communauté Batcham de Douala / COBADE : le Bureau de la Chefferie reçu par le Conseil des Sages

COBADE : le Bureau de la Chefferie reçu par le Conseil des Sages

*Communiqué*

Le Chef de la Communauté Batcham de Douala et ses environs (COBADE), *SERGE FOAGUAM NOGNING* et le Bureau Exécutif élargi a été reçu par le Conseil des Sages samedi 22 juin 2019 au domicile de Monsieur Fomekong Laurent, membre de ce Conseil.

La rencontre rentrait dans le cadre de la continuité du travail du Conseil des Sages, qui après l’organisation très réussie de l’élection du 5 mai 2019, tenait à féliciter l’équipe FOAGUAM pour sa victoire, et lui témoigner tout le soutien nécessaire à l’accomplissement de la lourde tâche qui lui incombe désormais.

Dans une atmosphère emprunte de courtoisie, les deux parties ont mené des discussions allant dans le sens de la consolidation de l’unité de la Communauté à Douala et ses environs.

Il a été également évoqué les principaux points du programme de gouvernance proposé par l’Equipe *FOAGUAM* lors de la campagne, et les membres du Conseil des Sages ont apporté des conseils judicieux pour une bonne implémentation.

Toujours dans le cadre des rencontres avec les instances de la COBADE, les chefs secteurs ont été reçu par le Chef *FOAGUAM NOGNING* le lendemain dimanche 23 juin 2019 à son domicile, toujours entourée de toute l’équipe de l’Exécutif élargi.

Conduits par leur porte-parole le chef secteur d’Akwa Nord Tané Nona, les chefs secteurs ont indiqué qu’ils tenaient à venir faire allégeance au nouveau chef et à son équipe, en signe de reconnaissance.

Ils ont par la même occasion encouragé l’équipe à aller de l’avant, tout en soulevant quelques préoccupations, parmi lesquelles la nécessité de créer de nouveaux secteurs du fait de l’accroissement de la population et l’occupation des nouveaux quartiers.

Dans la même lancée des concertations avec les instances existantes, divers chefs de quartiers seront reçus par le Chef dans les prochains jours et suivant un calendrier qui sera rendu public en temps opportun.

Douala le 26 juin 2019

Le Porte-Parole
*Roland TSAPI*

Une vue de l’assistance lors de la réception par le Conseil des Sages


A propos Hiatsoon 01

Administrateur

Voir aussi

COBADE : le Chef Serge FOAGUAM NOGNING a reçu les Chef Secteur ce 1er septembre 2019

*Communiqué* Dans le cadre des audiences accordées aux instances dirigeantes de la Communauté Batcham de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code