Accueil / Actualité / COBY : visite du Palais Polyvalent des Sports de yaounde

COBY : visite du Palais Polyvalent des Sports de yaounde

*INFOS / COBY*

En prélude de la Cérémonie d’installation du Chef de la COBY, le président du comité d’organisation a conduit ce 11 octobre 2019 dès 08h une visite de reconnaissance du site de l’événement : *le Palais Polyvalent des Sports de yaounde*. Les responsables du PAPOSY après avoir accueilli chaleureusement ladite délégation ont dit leur reconnaissance à la COBY pour avoir choisi cette structure de renommée internationale pour la tenue d’un ci grand événement culturel , ils ont également rassuré des avantages qu’ils offrent exceptionnellement à la COBY avant de présenter brièvement la grande salle de manifestations qui compte plus de 5000 places assises , subdivisée en plusieurs secteurs modernes avec toute sa logistique et moyen sécuritaire disponible .
Dans l’ensemble , ce fut une satisfaction pour l’ensemble des commissions conviées d’avoir ainsi marqué un pas de plus dans les préparatifs de cette cérémonie qui restera dans les annales de tout le peuple Patsoon . On a pu noter aux lèvres du PCO un sourire de satisfaction, lui qui ne ménage aucun effort pour un succès éclatant de cet événement.
A titre d’informations, les exposants d’objets d’art culturel doivent s’enregistrer dans les brefs délais afin de s’enquérir des modalités pratiques.

Étaient présents sur le site du *Palais polyvalent des sports de yaounde , les responsables des commissions*:
-communication
-logistique
-protocole
-securite

*Commission communication/COICHEBY*


A propos Hiatsoon 01

Administrateur

Voir aussi

La COBADE a un nouveau Conseil fiscal CEMAC

Au sujet de son agrément en qualité de *Conseil fiscal CEMAC* , Monsieur Foaguam Nogning …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code