Accueil / A Propos / Communautés / Communauté Batcham de Douala / COBADE : Coupe du chef FOAGUAM, 3ème journée poule B

COBADE : Coupe du chef FOAGUAM, 3ème journée poule B

COBADE

🏆⚽️**Coupe du chef FOAGUAM**
3e journée poule b
Duel entre BONABERI et AKWA NORD.

Ce samedi 15h⌚ au stade du *centre d’accueil et d’observation (* CAO)de bepanda , BONABERI fc et AKWA NORD livre leur 3e et dernière journée de la phase de groupe de la poule b.
Reportée la semaine dernière pour indisponibilité de la pelouse, le duel BONABERI, AKWA NORD se disputera cet après-midi. Cette rencontre vivement attendue qui fait couler beaucoup d’encre et de salive au sein de la COBADE a pour but de savoir quelle équipe obtiendra son ticket pour la suite de la compétition. Si les joueurs de la formation de AKWA NORD ont juste besoin d’un nul pour se qualifier, une défaite de 1but à 0 ne les éliminé pas. Car avantageux au goal d’avirage particulier. Quant à BONABERI, il y a un impératif de victoire sur un score de 2buts à 0. Si les choses sont difficiles pour BONABERI, elles ne sont pas impossibles. Cette formation peut compter sur son virevoltant capitain qui promet briller durant cette rencontre.
Rappelons que l’équipe de YONG YONG en battant l’ACEEB 2but à 0 le week-end passe s’est offerte la première place du dit groupe.
Dans un esprit de fair-play, de fraternité et de la solidarité promus par le chef FOAGUAM NOGNING SERGE, les deux équipes doivent seulement produire le beau spectacle afin de régaler les spectateurs du CAO. quelqu”en soit le vainqueur de cette rencontre, c’est la COBADE QUI GAGNE!

pour la DASEP, Stéphane tiomene

A propos Hiatsoon 01

Administrateur

Voir aussi

COBADE- Nécrologie : Mme TCHINO Josette épse GANGNIMAZE n’est plus

Le Chef de la Communauté Batcham de Douala et ses Environs (CO.BA.D.E) porte à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code