Accueil / Actualité / Vidéo : Moustik karismatik larmes de sang

Vidéo : Moustik karismatik larmes de sang


…une nouvelle année qui passe avec ses larmes et ses rires mais toujours est-il que chacun de nous a des émotions qui marquent celles de sa vie.Moi je m’appelle Tagne Tagne hubert Martial je suis originaire de l’ouest de par mon père et du sud de part ma mère malgré ses différences ma divergence de nationalité n’existe pas.

Je suis artiste Humoriste ,c’est le chemin que je me suis promis de suivre pour nourrir ma famille et essayer laisser une raison au monde d’avoir existé. Cette société qui a fait briller mon nom aujourd’hui est en mal et il est de mon devoir de tirer autant que je peux l’alarme. Car plus cette plaie se gangrèn,mieux l’explosion se rapproche.

Chacun de nous fait semblant de ne pas voir ou ne pas entendre pourtant cela nous concerne tous.Des pères de famille laissent leurs âmes sur le front, des innocents quittent la vie à cause se querelles mais l’individualisme prône et on s’en fout .

Qui suis je? Un pauvre artiste qui n’a que son âme pour créer et ses canaux pour diffuser ses oeuvres. Mais je suis sûr que si vous relayez, la force de l’amour de ce 🇨🇲🇨🇲🇨🇲 peut baisser les armes

Merci à #kamdem , #Ndongo #madiba #njoya merci #ebelle ,#mumfor merci #mohamadou merci de m’avoir aimé sans retenue durant cette année .l’an qui s’écoule n’était pas le paradis alors permettez moi de verser ces #larmes_de_sang

#integral =>> https://youtu.be/gOSqCV3IxpI

A propos Hiatsoon 01

Administrateur

Voir aussi

Carte scolaire, sanitaire, sécuritaire et routière de l’Arrondissement de Batcham

L’Arrondissement de Batcham comptait dans sa carte scolaire, en décembre 2019, 35 Ecoles maternelles ; …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code