Accueil / A Propos / Communautés / Communauté Batcham de Yaoundé / Tournoi de Fraternité de la COBY : journée du 17 mars 2019

Tournoi de Fraternité de la COBY : journée du 17 mars 2019

*Tournoi de Fraternité de la communauté batcham de yaoundé,* ce dimanche 17 mars 2019 s’est disputé les 2e rencontres comptant pour la poule B.

On retient l’entrée en scène manquée de l’Association Culturelles des Élèves et Étudiants Batcham de yaoundé. Malgré leurs efforts et leur dévouement ils sont sont tombés les armes à la main face à une équipe très forte de *MEGOU’OO FC* sur le score de 7-0. la pilule était amère à avaler. Bien que vaincue lors de cette première sortie, *L’ACEEBY* a perdu une bataille mais pas la guerre. ils annonceront certaines des couleurs différentes au second match. Avec cette victoire , *MEGOU’OO FC* se relance après sa défaite au premier match.

Si la seconde rencontre *KING PLACE # ATHELETICO DE TOUMGWANG* s’est soldée sur un score parité de 0#0, les spectateurs du stade national du caire ont assisté à une rencontre riche en spectacle, en émotions. Jusqu’ici, *le match KING PLACE # ATHELETICO DE TOUMGWANG* se positionne comme la plus belle rencontre du tournoi tant sur le plan spectaculaire que sur le plan disciplinaire.

Le dimanche 23 mars, des grosses affiches à suivre dans le cadre de la deuxième journée de la *poule A.*

13h30 *JUVENTUS DE ZUAC ZUAC # TOUMLEPHAT FC*

15h30 *HEBRO DE TCHOU’OU # MENAMNA FC.*

*BARACK THEO, CELCOM*

A propos Hiatsoon 01

Administrateur

Voir aussi

Tournoi fraternité COBY : M. Le Maire Tchoffo Samuel était au stade du Caire ce 9 juin 2019

“Merci Mr le maire Tchoffo Samuel de nous avoir fait l’honneur de ta visite aujourd’hui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code