Accueil / Associations / 5e journée du tournoi de fraternité de la COBY

5e journée du tournoi de fraternité de la COBY

Climat doux et favorable, stade plein à craquer, présence des autorités traditionnelles et économiques de tous les secteurs et ères geographiques batcham . La 5e journée du *tournoi de fraternité de la COBY* a offert hier aux spectateurs de toute la cité capitale un football champagne digne de celui du championnat espagnol.

Dans un duel de deux équipes mal-classées , c’est dans la difficultè, sinon, la douleur que la *JUVENTUS DE ZUAC ZUAC* a arraché les *trois points* de la partie face à une équipe de **NTOUMLEPHAT* très engagée bien que réduite à *10 contre 11* suite a un *carton rouge* mérité de son dossard numéro 10 sur un geste illicite. On retiendra à la fin de cette rencontre, *JUVENTUS DE ZUAC ZUAC 2 # 1 pour NTOUMLEPHAT*.

Tout comme la première rencontre, la deuxième était tout aussi attendue. La formation *HEBRO de TCHOU’OU* co-leader de la sous poule A avec *MENAMNA FC* a livré au public une rencontre de haute facture. citée parmi les favoris du tournoi, la formation des présidents *_MERLIN TEKOUDJOU_* et *CHANCEL* était attendue. A côté de cette équipe de TCHOU’OU, la grande équipe de MENAMNA était attendue avec son talentueux capitain *YIMFACK* . Si les premières minutes ont été sur des occasions dangereuses de part et d’autres, il aurait fallu attendre la 46e minutes pour que les *NOIRS ET ROUGE DE TCHOU’OU* frappent par un coup de massue l’équipe sponsorisée par *la maison des carreaux* . *Deux buts ont été inscrits en une minute pour Hebro*. C’était l’euphorie côté Hebro. Même si par penalty *NGOUFFO Boris* reduira le score à 1# 2 à la 65 minutes . L’équipe du secteur TCHOU’OU se battra comme un beau diable pour maintenir son avantage au score. 18h00 ; lorsque le temps réglementaire s’acheva, hebro remporta la confrontation et restera désormais leader de cette poule avec 06 points.

Parce que la tristesse de la fin du match se dessinait sur les visages des spectateurs, nous pouvons leur donner rendez vous le dimanche 31 mars 2018 avec comme rencontre :

13h30 : *BAMBI FC # ACEEBY FC*

15h30 : *KING PLACE FC # MEGOU’OO FC*

Championnat de fraternité de la coby, ensemble nous irons plus loin !!!

*Barack Théo , celcom*.

A propos Hiatsoon 01

Administrateur

Voir aussi

Remise de don du GRAESSET: Groupe de réflexion des anciens élèves et sympathisants du secteur Toumgwang

Le *GRAESSET* ( groupe de réflexion des anciens élèves et sympathisants du secteur Toumgwang) procédait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code