Accueil / Actualité / De la parole à l’acte : le CECOBY à remis un don d’équipement informatique ce jour

De la parole à l’acte : le CECOBY à remis un don d’équipement informatique ce jour

De la parole à l’acte
———

Le Cercle des élites de la Communauté Batcham de Yaoundé en abrégé CECOBY est un groupe de réflexion. Ses objectifs sont entre autres la solidarité, la fraternité entre les ressortissants du groupement Batcham de tout bord. Il est apolitique. L’essentiel de ses préoccupations est le développement économique, social et culturel du peuple Batcham en général et des membres de la COBY en particulier.
Cette année à travers deux demandes successives le nouveau chef COBY et le promoteur de la bibliothèque communautaire de Batcham ont sollicité le concours du CECOBY pour l’avancement des travaux de construction du foyer de la COBY et la mise sur pieds de la bibliothèque.
S’agissant de cette dernière le CECOBY à débloqué la somme nécessaire pour l’acquisition d’un ordinateur complet de grande capacité avec imprimante, scanner, onduleur, régulateur de tension, photocopieur.
Ce matériel vient d’être remis sur place à l’équipe de gestion de ladite structure sur l’oeil bien veillant de son promoteur ce 20 mai 2019. Le CECOBY était représenté par MANFO Daniel Bosco chef de la délégation, MANETSOP Justine, KAYO Marcel membres.
Pour ce qui est du foyer, à ce jour le CECOBY à déjà réuni la somme de deux millions (2000 000)FCFA sur un devis de cinq millions (5 000 000) environ pour la pose des carreaux de la grande salle et l’aménagement des toilettes. Nous croyons que si cette phase était réalisée , le foyer de la COBY serait bien opérationnelle et produirait de l’argent pour la suite des travaux. Le CECOBY souhaite rencontrer autour du chef COBY les responsables des autres associations et les particuliers sollicités pour le bilan, les modalités de démarrage des travaux.

Pour le CECOBY le colonel DJOU ESAIE


A propos Hiatsoon 01

Administrateur

Voir aussi

Tournoi fraternité COBY : M. Le Maire Tchoffo Samuel était au stade du Caire ce 9 juin 2019

“Merci Mr le maire Tchoffo Samuel de nous avoir fait l’honneur de ta visite aujourd’hui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code