Accueil / Agenda / Rencontre CMJ du 25 06 2013 à Yaoundé

Rencontre CMJ du 25 06 2013 à Yaoundé

Extraits: COMPTE RENDU DE LA RENCONTRE CMJ DU 25 06 13 L’an deux mil treize et le vingt et cinq du mois de juin s’est tenue à Yaoundé au Restaurant des Olives à Essos, une réunion de la CMJ-BATCHAM. Cette réunion s’inscrit toujours dans le processus de mise en place d’une plateforme devant regrouper les jeunes Batcham. Cette réunion débute aux environs de  18h 30 par le mot  de bienvenue du Président de la séance par ailleurs Coordonnateur Délégué.

1.     Mot de bienvenue
Monsieur DJOUA Désiré, Président de séance a félicité les uns et les autres qui ont fourni des efforts incommensurables  pour participer à cette réunion. Il a présenté un bref compte rendu de la rencontre de Douala afin d’édifier tous les participants sur le contenu des débats du 01 juin à Douala.
2.     Mise sur pieds du bureau de Yaoundé et confirmation des postes
– Le Président de séance, Monsieur DJOUA Désiré a présenté l’équipe du bureau provisoire qui a été mis sur pied à Douala, le 01 juin 2013…
– Monsieur TCHOFFO ZOTEYE a confirmé sa désignation comme Secrétaire Général adjoint n°1 de la Coordination Générale CMJ-Batcham et Secrétaire général pour le Centre .
– Monsieur TANE Rostand a été désigné comme le responsable de la Commission de la promotion économique et sociale.
– Monsieur TEMTSA Michel a été désigné Encadreur CMJ BATCHAM du Centre et Conseiller technique de la Coordination Nationale.
– Par la suite le Bureau de la Coordination du Centre a été constitué (Monsieur TIDO Simplice a été Délégué Coordinateur de l’Antenne  du Centre, sous l’encadrement de Monsieur TEMTSA Michel). La liste de cette équipe se trouve dans un rapport particulier qui sera publié par l’Antenne CMJ Batcham du centre.
– Pour la mise sur pieds du bureau de Bafoussam, il a été recommandé au Coordonateur Délégué, Monsieur DJOUA Désiré de prendre attache Monsieur EBOUE pour la mise sur pied du bureau de Bafoussam.
3.     Divers
–         Dans les divers il a été de l’ouverture d’un compte bancaire afin de sécuriser les fonds de la Coordination ;
–         Parlant de la rencontre du 06 juillet 2013 à Batcham Chefferie, les points de vue ont été harmonisés afin de présenter l’état d’avancement des travaux de la Commission Mobilisation Jeunesse ;
–         Une séance de travail devrait se tenir le Mercredi, 26 juin 2013 entre les membres de l’Antenne du Centre et l’encadreur Monsieur TEMTSA Michel afin de mettre sur pieds une feuille de route pour ce bureau provisoire ;
–         Une main levée a été faite par les participants en espèce et en souscription.
–         La réunion s’est achevée autour d’un pot au Restaurant des Olives.
Le Rapporteur                                                               Le Président de séance
 TCHOFFO ZOTEYE                                                                  Désiré DJOUA

A propos Webmaster

Webmaster

Voir aussi

5e journée du tournoi de fraternité de la COBY

Climat doux et favorable, stade plein à craquer, présence des autorités traditionnelles et économiques de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code