Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/30070c5e6b1ded72cf0d87d8dfa5d62c/web/hiatsoon/wp-content/plugins/jetpack/_inc/lib/class.media-summary.php on line 77

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/30070c5e6b1ded72cf0d87d8dfa5d62c/web/hiatsoon/wp-content/plugins/jetpack/_inc/lib/class.media-summary.php on line 87

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/30070c5e6b1ded72cf0d87d8dfa5d62c/web/hiatsoon/wp-content/plugins/divi-builder/includes/builder/functions.php on line 5892
COBADE : la première Assemblée générale 2020 de l’ACEEB aura lieu le dimanche 12 janvier au foyer FIELA – Hiatsoon Online
Accueil / Agenda / COBADE : la première Assemblée générale 2020 de l’ACEEB aura lieu le dimanche 12 janvier au foyer FIELA

*Communiqué*
*ACEEB- INFOS*

_Rentré académique 2ème trimestre l’ACEEB( Association Culturelle des Elèves et Etudiants Batcham de Douala)_

Bonjour cher(s) PARENTS,

Les Elèves et Etudiants *Batcham* de Douala sont conviés à prendre part à la première Assemblée générale pour la reprise des activités, ce *dimanche 12 janvier au foyer FIELA non loin de la station total du petit marché à 14h30* précise, pour le compte du 2ème trimestre de l’année académique 2019/2020.

Présence vivement souhaitée.

Pour plus d’informations
Tel: 693341939 / 679919939
Email : aceebdouala@gmail.com