Accueil / A Propos / Communautés / Communauté Batcham de Yaoundé / Le champion du Tournoi  Fraternité COBY édition 2019 est connu

Le champion du Tournoi  Fraternité COBY édition 2019 est connu

La communauté Batcham de Yaoundé remporte le trophée sous la houlette de la Juventus de Zuac Zuac
Tournoi *fraternité* de la communauté Batcham de Yaoundé édition 2019 vient de consacrer son champion. Il s’agit de la Juventus de Zuac Zuac du président kenne Blériot dit Sam MBede . Occasion pour le comité d’organisation de saluer la bravoure de Athlético de Toumgwang du très dynamique président Apollin qui n’a pas démérité .
En vous embrassant à la fin de ce match très difficile et très discuté , vous avez rendu un sérieux hommage au fair-play .
Occasion une fois de plus pour nous de saluer la maturité et le sens du civisme de nos valeureux spectateurs dont les encouragements nous donnent la force de continuer .
Un merci très particulier à Mr André Tsapi qui à travers les sociétés Henri et frères , est en train d’accompagner le tournoi jusqu’au bout . La preuve a encore été donnée hier par la récompense de 66 joueurs de Tchou’ou , Toumgwang , Zuac Zuac , plus les arbitres et les majorettes .
La présence du représentant de l’équipementier GARMAN nous a rassuré sur la suite de ma compétition.


A propos Hiatsoon 01

Administrateur

Voir aussi

Du 11 au 16 juillet 2019 aura lieu la construction du Pont du Peuple Ngiemboon

Du 11 au 16 juillet 2019 pas de manifestation qui nécessite du bruit dans le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code