Accueil / Actualité / Afrique / Tournoi de la fraternité de la COBY: résultats de la 8eme journée, ce samedi 13 avril 2019

Tournoi de la fraternité de la COBY: résultats de la 8eme journée, ce samedi 13 avril 2019

*TOURNOI FRATERNITÉ DE LA COBY 2019* : PON-TOUMG FC renoue avec la victoire, HEBRO FC DE TCHOU’OU enchaine⚽.

Le tournoi de fraternité de la communauté batcham de yaoundé a disputé ce dimanche 14 avril 2019 sa huitième journée.

La sous poule A jouait ainsi sa troisième journée. Si *NTOUMLEFAT* doit désormais moins rêver , *PON-TOUMG,* *VETERANS FC* et *HEBRO FC* ont en coeur d’accrocher une des deux places qualificatives en jeux pour cette phase championnat. Opposé à une équipe de *NTOUMLEFATT* determinée et engagée, c’est dans la douleur que les bleus et blancs de *PON-TOUMG FC* se sont imposés 3 buts à 2. Cette victoire est la deuxième en 3 rencontres disputées pour les hommes du Chef Tsakem felix. Malgré ce score, les coequipiers du capitain Fokou ont pour mission de gagner leurs deux matchs restants pour penser se qualifier dans cette poule à six equipes.

Invaincue , *HEBRO DE TCHOU’OU* affrontait *VETERANS FC*. Si la première mi-temps etait indiscutablement au profit des anciens du Caire , ils ont péché dans le dernier geste en faisant preuve d’inefficacité devant les buts du secteur TCHOU’OU. Au terme de la première manche les deux équipes se separaient sur le score de parité de 0 but partout. De retour des vestiaires, c’est une équipe de HEBRO plus entreprennante qui va trouver le chemin des buts des Vétérans deux fois en moins de dix minute . C’était un coup de massue pour la formation de Vétérans qui défensivement était très absente. Incapable de reduire le score, mieux d’egaliser, HEBRO va inscrire le but du 3 à 0 par l’intermediaire de *Tane* dossard 7. En toute fin de match, les Vétérans vont multiplier les assauts offensifs et reduire le score avec un splendide but de jean pierre Fomekong.

Avec cette victoire HEBRO fait un grand pas vers la qualification des demie-finale du championnat.

*Résultats officiels de cette huitième journée*:

*PONG-TOUMG FC 3 #2 TOUMLEFAT FC*

*HEBRO DE TCHOU’OU FC 3 #1 VÉTÉRANS FC*

Rendez-vous le dimanche 21 avril de l’an de grâce 2019, pour le compte de la Neuvième journée.

*13h30 : ATHELTICO DE TOUMGWANG # ACEEBY FC*

*15h30 : BAMBI FC # MEGOU’OO FC*

*BARACK THEO, CELCOM.*

A propos Hiatsoon 01

Administrateur

Voir aussi

Congrès King Place 2019 : appel de la Commission Santé

Sur interrogation des uns et des autres tant inbox que lors des rencontres par rapport …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code