Accueil / A Propos / Communautés / Communauté Batcham de Yaoundé / Tournoi Fraternité COBY 2019 : Juventus de ZUAC ZUAC et Atheletico de TOUMGWANG se qualifient pour la finale

Tournoi Fraternité COBY 2019 : Juventus de ZUAC ZUAC et Atheletico de TOUMGWANG se qualifient pour la finale

*Tournoi Fraternité COBY ⚽ 2019* : Juventus de ZUAC ZUAC et Atheletico de TOUMGWANG se qualifient pour la finale !

Ce dimanche 26 mai 2019, le tournoi fraternité de la COBY a connu les deux finalistes de la phase championnat!

Sous une pluie interminable, la juventus de zuac zuac est venue à bout de MEGOUO’O FC sur le score de ( 2-0). Les 02buts inscrits en deuxième période , 63e et 67e minutes par Ngoualem Sinclair qui portait ainsi à 06 son nombre de buts en seulement trois journées. Cette victoire qualificative pour la finale est la 5e victoire d’affilée pour les ” NYAN KOTTO BOYS” après leur défaite lors de la rencontre inaugurale du tournoi face au concurrent historique de HEBRO FC DE TCHOU’OU tchou’ou.

HEBRO DE TCHOU’OU , ATHELETICO DE TOUMGWANG !!! C’était l’affiche phare des demi-finales de cette phase championnat. Les deux formations ont démarré la rencontre en connaissant qui sera leur adversaire en finale en cas de victoire. Sous un climat doux et une pelouse du Caire bien arrosée, il a fallu seulement 3 minutes de jeu à Ngningahe pour inscrire le premier but côté HEBRO. Les joueurs du secteur Tchou’ou démarrent la rencontre tambour battant. Mené et en difficultés les 10 premières minutes, Toumgwang revient au score grâce à Djoussi sur un pivot envoie la balle au fond des filets. 12e minutes, 1 but partout. Revenue dans la rencontre grâce à ce but, l’équipe du président NOTEZE APPOLIN va pousser et inscrire à la 18e minutes le deuxième buts, 2-1. Sans attendre la fin de la première manche, Ngningahe va doubler et ramèner à égalité les deux formations.

De retour de vestiaire, c’est une rencontre équilibrée durant les 20 premières minutes jusqu’à ce que WAMBA redonne l’avantage à HEBRO. ( 3-2). 5 minutes après, 68e minutes, un coup place sur le côté à 22m et bien placé au second poteau ramène les deux équipes à égalité. 3-3 partout. Séance de tirs au but. Toumgwang remporte sur ( 4- 2). C’est elle qui rejoindra en finale le 02 juin prochain la JUVENTUS DE ZUAC ZUAC!

*Résultats officiels du jour*:

JUVENTUS ZUAC ZUAC 2 # 0 MEGOUO’O FC

HEBRO DE TCHOU’OU 2 # 4 ATHELETICO DE TOUMGWANG

Rappelons qu’avant la grande affiche de la finale du dimanche 02 juin à 15h30, il se jouera dès 13h30 le match comptant pour la 3eme place entre HEBRO DE TCHOU’OU et MEGOUO’O FC.

*Barack theo, Celcom*.


A propos Hiatsoon 01

Administrateur

Voir aussi

COBADE : Lancement des Cours de langue ” Vacances Ngiemboon”

*Communiqué Radio* La communauté Batcham de Douala et ses environs COBADE, est informée que sous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code