Accueil / A Propos / Actes et Messages / COBADE : le deuxième conseil de cabinet du nouveau Chef de la Communauté s’est tenu le 26 mai 2019

COBADE : le deuxième conseil de cabinet du nouveau Chef de la Communauté s’est tenu le 26 mai 2019

*Communiqué*

Le Chef de la Communauté Batcham de Douala et ses environs (COBADE) *Serge FOAGUAM NOGNING* a tenu le 26 mai 2019 à son domicile le deuxième conseil de cabinet après son élection le 05 mai 2019.

Ce Conseil était élargi aux membres de l’équipe adverse lors de l’élection, conformément à la volonté exprimée du nouveau Chef de maintenir la Communauté Une et indivisible. Sur les 04 membres invités, deux ont été présents et ont activement pris part aux travaux.

Le Conseil s’est penché sur un seul point à l’ordre du jour, à savoir la préparation d’une importante communication publique couplée à une conférence de presse, qui aura lieu le 29 mai 2019 à la Place Saint David de Bonanjo à 18h.

Après avoir passé en revue tous les détails de cette communication, son enjeu et les objectifs poursuivis, le Chef a réaffirmé sa ferme détermination et celle de son équipe à donner le meilleur d’eux-mêmes pour hisser la COBADE à un niveau de développement appréciable.

Le Porte-Parole
*Roland TSAPI*


A propos Hiatsoon 01

Administrateur

Voir aussi

Le Chef de la COBADE rencontre la presse à Douala

*Communiqué* Le Chef de la Communauté Batcham de Douala, *Serge FOAGUAM NOGNING*, accompagné du bureau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code