Accueil / A Propos / Communautés / Communauté Batcham de Yaoundé / COBY : La finale du tournoi de la fraternité aura lieu ce 21 juillet 2019

COBY : La finale du tournoi de la fraternité aura lieu ce 21 juillet 2019

Sous le haut le haut patronage du chef de la communauté Batcham de yaoundé Sa Dignité *TATANG NBOGNING ROBERT*, la grande *COMMUNAUTE BATCHAM* de yaoundé et environs sont informés que la finale du *tournoi fraternité* se disputera le *21 juillet 2019* au stade du caire sis à la carriere.

La dite finale opposera *ATHLETICO DE TOUMGWANG à PON-TOUMG fc*. Deux equipes aux histoires tres elogieuses dans le cadre de ce tournoi. L’actuelle equipe de PON-TOUMG jadis UNION BAMBOUE est detentrice de la derniere edition de la coupe de la fraternité batcham. Celle de ATHLETICO est finaliste de la phase championnat du tournoi fraternité 2019 perdue face à JUVENTUS DE ZUAC ZUAC. Si la formation de PON-TOUMG voudrait conserver son titre, celle de Toumgwang voudrait oublier le triste souvenir de la finale perdue face au “Nyankottoboys” Deux equipes qui sans doute produiront le beau Football comme ils ont su faire depuis le depuis de la competition.

La supervision generale de cette rencontre, DJIOGAP Dagobert ( responsable manama fc) assiste par KAMOU Emmanuelle ( vice president ACEEBY) sous le controle du secretaire general du tournoi, TAKUEPEKA Leopold.

*NB*: 13h30 / début des activités
15h30 : Coup d’envoi par le chef COBY

(e) Barack Théo

A propos Hiatsoon 01

Administrateur

Voir aussi

Tournoi fraternité COBY : le 21 juillet 2019, la finale opposera PONGTOUM vs ATHELETICO de TOUMGWANG

*BREAKING NEWS/COBY⚽* Enfin les finalistes du tournoi fraternité de la communauté Batcham de yaounde ed …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code