Accueil / A Propos / Communautés / Communauté Batcham de Douala / Communiqué du 2ème Conseil de Cabinet de la COBADE

Communiqué du 2ème Conseil de Cabinet de la COBADE

COMMUNIQUE

Le Chef de la Communauté Batcham de Douala et ses environs (COBADE), *Serge FOAGUAM NOGNING* , a tenu le dimanche 9 juin 2019 à son domicile un Conseil de Cabinet avec l’Exécutif Elargi.

L’ordre du jour portait sur l’état d’avancement de la mise en œuvre des actions prioritaires (Production du Pagne ; Coupe du CHEF ; Toilettage des Statuts ; Etc.), la Réception du collectif des Chefs Secteurs, la Visite et du Conseil des Sages, la messe de prémices du 16 juin 2019 d’un fils Batcham ordonné prêtre en Italie, la Légalisation des textes de la COBADE et le Projet de la cérémonie d’installation du CHEF et de son Exécutif.

Les travaux se sont déroulés dans une ambiance bon enfant, avec un rappel préalable du Chef, qui insiste sur le fait que toutes les réflexions devraient être faites dans l’intérêt exclusif des membres de la Communauté, dont le bien-être et le plein épanouissement devraient guider toutes les actions.

Suite aux comptes-rendus des différentes commissions de mise en œuvre des actions prioritaires, il s’est félicité de l’avancement des travaux dans l’ensemble.

Le pagne est déjà en production avec une commande de 5000 pièces. Une réunion est prévue dans les tout prochains jours entre la Commission sportive et les chefs secteurs pour peaufiner les modalités d’affiliation à la coupe du Chef.

Dans le cadre des consultations permanentes, les 7 chefs secteurs de la ville de Douala seront reçus au domicile du Chef le 23 juin, et le 22 l’Exécutif de la COBADE sera reçu par le Conseil des Sages.

Le Chef a également pris acte de la récente ordination en Italie d’un fils de la Communauté comme prêtre, le Père TAMESOP GIGUE ARNAUD, qui célébrera sa première messe à la paroisse JESUS LE BON PASTEUR de Boko le dimanche 16 juin à 9h30.

Des mesures particulières ont ainsi été prises pour être à ses côtés, le Secrétaire général ayant reçu instruction de communiquer les détails en temps et dans les lieux opportuns.

Fait à Douala le 09 juin 2019,

Pour l’Exécutif de la COBADE,

Le chargé de la Communication
*Roland TSAPI*

A propos Hiatsoon 01

Administrateur

Voir aussi

Vidéo : 1ère sortie publique du nouveau Chef de la Communauté Batcham de Douala

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code