Accueil / Annonces / COBADE : Nécrologie, l’ingénieur DOUANDJU Joseph n’est plus

COBADE : Nécrologie, l’ingénieur DOUANDJU Joseph n’est plus

*COMMUNIQUÉ*

Le Chef de la Communauté Batcham de Douala et ses Environs (COBADE) a le profond d’annoncer le décès d’un membre de la Communauté, en l’occurrence *Mr DOUANDJU JOSEPH,* Architecte D.P.L.G et ancien Enseignant de Génie Civil au Lycée Polyvalent de Bonabéri à Douala.

Décès survenu le 1er janvier 2020 à l’Hôpital Général de Douala des suites de longue maladie.

La paternité des plans de construction du Foyer de la Chefferie Supérieure Batcham lui revient. Il s’agit du chantier hissé en plein coeur la Chefferie et abandonné depuis belles lurettes.

C’est également lui qui a conçu les plans et construit en qualité de *maître d’ouvrage* l’Hôpital Catholique de Fiela à Batcham.

Architecte du Groupe Kadji, il a aussi à son actif les plans de l’Hôtel Arcade, de l’ESSEC de Douala et de la Chambre de Commerce à Bonanjo.

Le programme des obsèques vous sera communiqué ultérieurement.

En cette douloureuse circonstance, le Chef de la COBADE, *Sa Majesté FOAGUAM NOGNING Serge* et tout l’Executif adressent leurs condoléances les plus attristées à la famille si durement éprouvée et affligée, et la rassure de tout le soutien moral de toute la Communauté Batcham de Douala et ses Environs.

Pour l’Executif
*Le Secrétaire Général*
*Djou Fouodji Cédric*

A propos Hiatsoon 01

Administrateur

Voir aussi

On l’appelait FOUO TSAP TSI HI

On l’appelait FOUO TSAP TSI HI .il est de batoula dans le secteur touolegwo’o du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code