Accueil / A Propos / Communautés / Communauté Batcham de Yaoundé / Tournoi fraternité COBY : résultats de la 12ème journée, 12 mai 2019

Tournoi fraternité COBY : résultats de la 12ème journée, 12 mai 2019

*TOURNOI FRATERNITÉ DE LA COMMUNAUTÉ BATCHAM DE YAOUNDE / 2019*
Douzième journée : victoire de KING PLACE et ATHELETICO DE TOUMGWANG ;

La poule B a disputé ce dimanche 12 mai la dernière journée de ses matchs de poule. Les deux rencontres étaient décisives pour les quatre équipes qui s’affrontaient. Après sa dernière défaite contre MEGOUO’O FC , l’équipe de la chefferie avait un impératif de victoire face aux étudiants pour la suite de la compétition. Pareil pour les étudiants. C’etait une rencontre des mal- classés. Si la possession et les meilleures occasions étaient en faveur de L’ACEEBY, les hommes du coach Henri Lando auront tout le mal a développer leur jeu. Sur un corner de KING PLACE, la boude du portier des élèves et étudiants occasionnera le but. C’est l’ouverture du score côté KING PLACE signé Fotio. Malgré les efforts de L’ACEEBY à revenir au score, il ne changera pas . Au forcep et sans manière la chefferie remporte la rencontre.

La seconde rencontre BAMBI fc # ATHELETICO DE TOUMGWANG était la plus attendue. La dite confrontation avait pour but de décider quelle équipe accompagnera en play-offs du championnat l’équipe de MEGOUO’O fc. La rencontre débuta tambour battant. La formation de BAMBI multipliera en première de bels échanges de balle. Après moult occasions, les joueurs du président Robert vont bénéficier d’un penalty . C’est le premier face à face de la rencontre.les supporters et joueurs TOUMGWANG sont sur pression. Le portier Djouda va repousser le penalty et empêcher les bleus et verts d’ouvrir la marque. A la mi- temps, les deux équipes regagnent le vestiaire sur le score 0#0. Si la première manche était dominée par BAMBI , TOUMGWANG mettra le pied sur Balle en seconde période. Non loin du milieu de terrain, une frappe eclaire de Fomene yemtsa Edmond Gaël ira mourir dans la lucarne du portier Arnaud sonkoue. Malgré la détente, le ballon se logera au fond des filets. C’est l’ouverture du score coté TOUMGWANG. BAMBI multiplie les assauts offensifs. Les conclusions de ne sont pas idéales. En fin de deuxieme manche sur un corner rapidement joué de Tiomela, Djoussi enfonce le clou. 2 buts à 0. Athletico avec le second buts se met à l’abri. À 18h 15 le central yimfak siffle la fin du match. TOUMGWANG remporte le duel.
Bonjour

Résultats officiels 12e journée :

KING PLACE 1# 0 ACEEBY FC

ATHELETICO DE TOUMGWANG 2# 0 BAMBI FC

Programmation du dimanche 19 mai 2019 (dernière journée de la poule A).

13h30 VÉTÉRANS FC # NTOUMLEFAT FC.

15h30 HEBRO FC DE TCHOU’OU # PON-TOUMG FC.

Barack Théo , Celcom


A propos Hiatsoon 01

Administrateur

Voir aussi

Info COBADE du 16 juillet 2019

*INFO CO.BA.D.E* Dimanche marathon pour Sa Majesté le Chef de la communauté Batcham de Douala …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code