Accueil / A Propos / Communautés / Communauté Batcham de Douala / COBADE : le Chef Serge FOAGUAM NOGNING a reçu les Chef Secteur ce 1er septembre 2019

COBADE : le Chef Serge FOAGUAM NOGNING a reçu les Chef Secteur ce 1er septembre 2019

*Communiqué*

Dans le cadre des audiences accordées aux instances dirigeantes de la Communauté Batcham de Douala et ses environs (COBADE), le Chef *Serge FOAGUAM NOGNING* a reçu le dimanche 1er septembre 2019, les chefs secteurs de développement du groupement à Douala.

Comme pendant les audiences antérieures, les échanges ont tourné autour de la recherche des voies et moyens pour reconstruite durablement la Communauté Batcham de Douala.

Le Chef a réitéré sa volonté de composer avec toutes les forces vives de la Communauté, sans lesquelles la maîtrise du sommier sera impossible.

Les chefs secteurs de développement présents n’ont pas manqué de féliciter le Chef de la COBADE et tout l’Exécutif pour le travail entrepris, et ont assuré la nouvelle équipe de leur dévouement et de leur disponibilité à accompagner toutes les actions de développement, afin que vive un Batcham Un et Indivisible.

Pour l’Exécutif de la COBADE,

Le Chargé de la Communication

*Roland TSAPI*

A propos Hiatsoon 01

Administrateur

Voir aussi

COBADE : 3ème journée de la Coupe du Chef Foaguam

*INFO – CO.BA.D.E* Cite des palmiers pulvérise douala 1er, Nylon FC s’impose face à maturité. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code