Accueil / A Propos / Communautés / Communauté Batcham de Douala / COBADE : Coupe du Chef, c’est parti

COBADE : Coupe du Chef, c’est parti

*Communiqué sportif*

*Coupe du Chef, c’est parti.*

Le Chef de la Communauté Batcham de Douala et ses Environs (COBADE), *Serge FOAGUAM NOGNING* a présidé le dimanche 08 septembre 2019 au Centre d’Accueil et d’Observation de Bépanda, la cérémonie d’ouverture du tournoi de la Coupe du Chef, tenant ainsi une promesse de campagne. Le tournoi se jouera dans la discipline football entre les équipes des sept secteurs géographiques de la ville, plus l’équipe des Elèves et Etudiants Batcham de Douala (Aceeb)

Le public nombreux et varié a eu droit à un spectacle haut en couleurs. Sous la coordination de la Division des Affaires Sportives, toutes les équipes engagées dans le tournoi ont participé au défilé, et l’on a également eu droit à une démonstration des jeunes apprenants du Nambudo, et de la délégation de la discipline de handball dame.

Cette discipline a d’ailleurs ouvert les rencontres, par un match de gala qui opposait les Anciennes gloire Batcham à la Nouvelle génération de handballeuses. Ces dernières ont plié l’échine devant leurs aînées des anciennes gloires, qui remporté le match par un score de 4 buts à zéro. Il faut relever que compte tenue de la météo pas très favorable, les matchs ont été écourtés.

Pour le match d’ouverture de la Coupe du Chef, le Secteur Douala Ier était opposé au Secteur Nylon. A l’issue d’une rencontre au niveau très élevé, les deux équipes se sont séparées sur le score de 2 buts partout.

En marge de cette cérémonie, le Chef de la COBADE *Serge FOAGUAM NOGNING* a accordé des audiences à plusieurs groupes et instances dirigeantes de la Communauté. Parmi eux les membres du Conseil des Sages, le directoire de Bamboutos FC sous la conduite de son président, les six chefs secteur en compagnie de leurs chefs des quartiers, excepté le Douala 1er.

Plus que jamais, le voile du bateau COBADE flotte sur Douala et ses environs, et le Chef et tout sont Exécutif ont tenu à marquer une fois de plus leur reconnaissance au soutien sans cesse renouvelé des membres de la Communauté, sans lesquelles les objectifs communs ne pourront être atteints.

Pour l’Exécutif

Le Chargé de la Communication

*Roland TSAPI*


A propos Hiatsoon 01

Administrateur

Voir aussi

Le Chef de la COBADE et son Bureau Exécutif informe la communauté de l’accident Gabriel KENNE

*Communiqué* Le chef de la Communauté Batcham de Douala et ses environs (COBADE) *Serge FOAGUAM …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code