Accueil / A Propos / Communautés / Communauté Batcham de Douala / COBADE : 3ème journée de la Coupe du Chef Foaguam

COBADE : 3ème journée de la Coupe du Chef Foaguam

*INFO – CO.BA.D.E*
Cite des palmiers pulvérise douala 1er, Nylon FC s’impose face à maturité.

Ce week-end, le tournoi du chef de la CO.BA.DE a disputé les matchs de la 3e journée de la poule A. Samedi 05 octobre se disputait la première rencontre de cette poule. Les joueurs du secteurs de Douala 1er se confrontaient à ceux de la cité des palmiers. Un duel des mal-classés. Les deux formations étaient en quête de victoire pour une éventuelle qualification.

Sans trop faire d’efforts, la CITÉ DES PALMIERS s’impose dans le jeu tant au niveau de la possession de balle que de la multiplication d”occasions. La défense de douala 1er prenait de l’eau de tout bord. A l’issue de la rencontre l’équipe de la cité de palmiers grâce à son trio d’attaque efficace s’adjuge la rencontre sur le score étriqué de 4#1.

un score qui complique la situation de douala 1er en attendant le score de la rencontre MATURITÉ FC# NYLON FC du dimanche.

Annoncé comme le choc, le derby ou bien le classico de cette poule, la rencontre MATURITÉ FC# CITÉ DES PALMIERS FC faisait couler beaucoup d’encre et de salive. Il était très difficile de pronostiquer le score de ce match. Très serré et quasi équilibré au niveau de la possession de balle, les spectateurs du stade du CAO DE BEPANDA ont assisté à une prestation de haute facture des 22 acteurs. Des milieux de terrain compacte. Des défenses imperméables et des gardiens de buts présents au rendez-vous, la formation de MATURITÉ PLATEAU, favorite de cette poule est tombé dans les 15 derniers minutes du jeu. Le portier Tatang, dit DOLAR n’a pu rien fait pour empêcher la formation de NYLON assoiffée de victoire. Au thème du temps réglementaire, nylon fc remporte le duel.

Résultats 3e journée poule A.
Cité des palmiers 04
#
Douala 1er 01

Nylon fc 01
#
Maturité 00

Dimanche prochain ce jouera la 3e journée de la poule B

*Samedi 12.*
16h ACEEB # YONG YONG
*Dimanche 13*
Akwa nord # bonaberi.

Au moment où le tournoi dispute la dernière journée de phase de groupe, le comité d’organisation ( CO) de l’installation du chef de la CO.BA.DE , *Sa Majesté FOAGUAM NOGNING SERGES* est connu. Ce comité chapeauté par *Mr DIEH Charles* a pour tâche de préparer l’installation du dit chef dans les mois à venir.

Pour la COBADE, Stéphane tiomene.

A propos Hiatsoon 01

Administrateur

Voir aussi

COBADE : la date de Clôture des Vacances Ngiemboon est connue

Communiqué : Suite à des évènements imprévus qui requièrent la présence du Chef de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code